Les Empotés, ce sont 3 entrepreneurs et passionnés de cuisine, qui ont décidé de créer de bons plats, dans des pots en verre, et les livrer en entreprise.

 

Peu de recyclage, poubelles pleines, nous nous sommes aperçus que le problème dans les entreprises venait des déchets. On a donc créé des plateaux repas complets, et zéro déchet. 

 

Nous élaborons et cuisinons des recettes de saisons, adaptées à nos pots. Nous livrons les pots en entreprise, et les récupérons le lendemain pour les laver, et les réutiliser ! Sacrément empoté comme fonctionnement, mais ça marche !

 

Découvrez notre équipe :

 

Paul est le cuisinier/pâtissier et co-fondateur des Empotés : il a préféré le défi d'une start up aux brigades des grandes maisons et des palaces ! Il exprime sa créativité dans nos Empotés et vous convertira à la cuisine raffinée !

 

Pierre est un des co-fondateurs et le commercial des Empotés : jamais à cours d'arguments quand il s'agit de vendre des Empotés et jamais à cours d'idées pour improviser quand il n'a plus d'arguments ! 

 

Célia est la commerciale des Empotés, son sourire et sa bonne humeur font d’elle l’experte de la relation clients / Empotés !

 

Emile, l’expert cuisinier de la bande. Le maillot jaune de la pâtisserie sait mettre son esprit créatif et son sens de l’organisation au profit des Empotés !   

 

Axelle, l’apprentie en cuisine ! Son sens de l’observation et sa créativité à tout épreuve font d’elle un atout important dans le processus culinaire des Empotés.

 

Erwan, c’est le gars qui communique. Il fait en sorte que les Empotés soient visibles dans le monde entier (enfin en île de France surtout, hum).

 

Et pour terminer Maxence (qui n'est pas sur la photo) est le directeur juridique des Empotés : surement le moins Empoté de la bande (heureusement), il apporte une grande aide aux Empotés par son professionnalisme à toute épreuve.